top of page
ex de SlowBreak
Voici un week-end à destination mystère unique et personnalisé !
Devenez acteur d'un tourisme plus responsable
Transports propres
Hébergements le plus possible éco-responsables
Activités respectueuses de l'environnement
Ouverture aux autres et découverte de soi-même
Comment ça marche un week-end mystère et personnalisé ?
Dans le formulaire de réservation : dites - nous quels endroits vous avez déjà visités, vos préférences d'hébergement et vos envies…
On choisit votre destination et hébergement en fonction de vos réponses au formulaire et vous validez les horaires de train.
Vous n'avez plus qu'à patienter 2 jours avant le départ ! On vous révèlera la gare de départ et la météo sur place, pour faire vos bagages.
On révèle la destination 30 min avant le départ du train ! Vous recevez vos billets et un guide digital personnalisé pour un week-end en toute autonomie !
Comment ça marche
Ils ont vécu l'expérience SlowBreak
Un petit aperçu de ce qui vous attend
-
Comment être sûr que la destination me convienne ?Au moment de la réservation, nous vous demanderons : vos envies, contraintes, préférences d'hébergements et les lieux que vous avez déjà visités pour être sûr de découvrir une destination qui vous correspond.
-
Combien de temps à l'avance faut-il réserver ?Vous devez réserver minimum 30 jours à l'avance.
-
À combien de personnes pouvons-nous partir ?Vous pouvez partir seul.e, à deux et/ou avec un enfant de moins de 4 ans.
-
Quelles sont les conditions d’annulation ?Une demande d’annulation entraînera les frais suivants : 31 jours ou plus avant le départ : annulation sans frais 30 jours ou moins avant le départ et en cas de non présentation : 100% du montant du voyage Les mêmes conditions s’appliquent pour le report d’un séjour. La demande de report pourra être effectuée au plus tard 31 jours avant le départ. Consulter les CGV
-
SlowBreak peut-il ne pas valider ma réservation ?SlowBreak se réserve le droit de ne pas valider une réservation pour une date demandée si SlowBreak a déjà atteint le quota de réservations sur le week-end concerné. Dans ce cas, SlowBreak s’engage à prévenir le client dans les plus brefs délais. Le client aura alors la possibilité de réserver son séjour à une autre date, tout en respectant la date limite de réservation, fixée au 31/05/2024. SlowBreak recommande donc à ses clients de réserver leur séjour dès que possible pour pouvoir réaliser leur séjour à la date qui leur convient le mieux.
bottom of page